ADIOS (ADIEU)

Spot
+257 Beach.
ADIóS (ADIEU)

A tous mes amis et amies qui sont sous d’autres cieux,
ce sont des mots,des paroles venant du fin fond de mon âme,
C'est pourquoi je me permets de vous les adresser 
en âme consciente de partout où vous vous retrouvez en ce moment. 

Je vous dédie ce texto, prenez le temps et savourez…

De bons comme de mauvais moments,
Nous les avions passés ensemble
Nous étions comme des semblables, ensemble
Personne ne pouvait pas distinguer nos dissemblances.

C’est vrai que tu as été un compagnon de cœur.
Ta compagnie façonnait en moi une certaine ardeur.
Ta façon d’être n’était que mon coup de cœur.
Tu inspirais mon esprit de A à Z.

Oui parce que tu étais le seul à pouvoir me comprendre,
Silencieux, tu m’écoutais attentivement avec un regard tendre,
Tu n’osais jamais porter préjudice à l’encontre de mes propos parfois malices,
Mais tu t’y contentais d’y consentir avec ton joli sourire.

Mon cœur peine sans arrêt,
Ton absence m’est difficile à tolérer,
Tu pars oui parce que c’est le jour de ton départ,
Mais saches que ce départ est un délire de ma part.

L’angoisse me harcèle et me pousse à te retenir,
Mais que faire d’autant plus que tu ne peux plus revenir,
Revenir près de moi pour qu’on entame ensemble ce bel avenir.

Tu me quittes pour embrasser d’autres cieux,
Mais saches que tu resteras toujours graver dans mon cœur,
Cette armoire cordiale sera toujours témoin de mon amour tendre à ton égard.
Souvent se séparer d’un être cher est un vrai calvaire!

C’est à toi cher frangin…
C’est à toi chère sœur ou sœurette…
J’espère vous revoir un jour…
De la part de Petite’ Fleur…

Adiós cher frangin…

Adiós chère sœurette…






Texte: ADIOS (ADIEU)
Artiste:Petite'Fleur
Contact: - fleuhabo@gmail.com (Gmail)
                 fleurettehabonimana@yahoo.fr(Yahoo)
                -Fleurette Habonimana (Facebook)
                -La Plume Poétique(Page Facebook)
                -@fleurettehabon1 (Twitter)
                +25775180293 (Whatsapp)
                 La_Petite_flower (Instagram)
                 Blog: www.laplumepoetique.blogspot.com
                 Artiste poétesse-slameuse,blogueuse

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma Lettre de Compassion

JE SUIS UN MIGRANT

ADAGE DE L'AFRICA...